Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Carine
18 mai 2006

Flan de chou rave

Première fois que je cuisine ce légume.

Ingrédients :

- 2 choux raves
- 3 oeufs
- 300 gde fromage frais
- 1 càs de muscade ou curry
- 1 càc de sel
- poivre
- beurre pour le plat

Préparation :

Eplucher les choux raves et les couper en dé de 2 cm environ. Les faire cuire au cuit vapeur 30 mn.

Les écraser en purée et les mélanger aux autres ingrédients jusqu'à ce que vous obteniez une pâte homogène. Verser dans des ramequins ou unplat beurrés.

Placer dans un bain marie au four à 200° pendant 40 mnpr les ramequins ou 60 mnpour le plat.

                                           img_0185

Publicité
Commentaires
E
Très chère Mme Peel, je découvre seulement votre blog !!! cachottière !! j'adore mme Peel...quoique Tara aussi je l'aimais bien !!!!
Dans la cuisine de Carine
  • Petit précis de cuisine à l'usage des mamans préssées ou stressées. Pour celles qui aiment cuisiner sans trop se fatiguer et qui aiment innover, inventer de nouvelles recettes et saveurs. En recourant à des légumes de saison achetés au marché.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité