Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Carine
11 août 2006

Muffins à ma façon

Une recette de muffins que vous ne connaissez pas !

Ingrédients :

  • une pincée de sel
  • 200 g de farine
  • 50 g de sucre
  • 50 g de beurre
  • 1 sachet de levure
  • 140 ml de lait de coco
  • 200 g de chocolat patissier
  • 1 cuillère à café de miel
  • 2 oeufs

Dans un saladier mélanger la farine, le sucre et la levure. Faire fondre (au micro onde c'est plus rapide) le beurre et le chocolat ensemble. Dans un autre saladier mélanger le lait de coco, le miel et les oeufs. Verser le mélange beurre chocolat dans le saladier contenant le mélange lait de coco - miel - oeufs. Mélanger bien le tout puis le verser dans le saladier contenant la farine et le sucre. Concevoir ensuite des petites boules à disposer dans votre plat à muffins.

 muffins_1 muffins_2  muffins_3




Publicité
Commentaires
S
je n'y connais pas grand chose en cuisine, mais j'ai l'impression qu'ils ont pris un coup de chaud????
A
Va falloir que j'essaie !
Dans la cuisine de Carine
  • Petit précis de cuisine à l'usage des mamans préssées ou stressées. Pour celles qui aiment cuisiner sans trop se fatiguer et qui aiment innover, inventer de nouvelles recettes et saveurs. En recourant à des légumes de saison achetés au marché.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité