Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Carine
1 novembre 2006

Un anniversaire

Aujourd'hui à la maison un anniversaire et un bonne partie de la journée en cuisine. Tellement absorbée que j'ai oublié de prendre des photos. Et j'étais pressée en retard.
2 gâteaux au chocolat et lait de coco et 3 cakes apéro : un surimi et ciboulette, un courgette chèvre et un potimarron lardons. Je suis fatiguée donc pas de recettes avant dimanche car on s'absente.

IMG_0384youann

Bon anniversaire à mon grand garçon qui a fêté ses 5 ans.

Publicité
Commentaires
Y
Avec un peu d'retard bon annif au p'tit,...<br /> <br /> Donc ce soir, on aura droit à une nouvelle recette, j'en salive déjà :-)
A
tampis pour la photo...tout le monde s'est régalé
M
Bon anniv à ton petit garçon !! et bonnes vacances !
Dans la cuisine de Carine
  • Petit précis de cuisine à l'usage des mamans préssées ou stressées. Pour celles qui aiment cuisiner sans trop se fatiguer et qui aiment innover, inventer de nouvelles recettes et saveurs. En recourant à des légumes de saison achetés au marché.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité