Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Carine
21 décembre 2006

me revoilà en cuisine

Je repasse mettre une petite recette faite en deux temps trois mouvements.

Samedi on a fêté l'annif de mon moyen :-). Pour l'occassion on a fait ce qu'on appelle un apéro dinatoire. 7 adultes et 7 enfants à la maison pour l'occassion. Mon cher et tendre est passé chez Piccard (des fois que) et moi j'ai un peu cuisisne.
Cathy j'ai encorere fait tes rillettes de thon (merci pour ton message) et une crème de roquefort. J'ai aussi fait (mais c'est un peu spécial) du pain d'épices au chèvre. En dessert,  un gateau au chocolat (incontournable pour un anniversaire) et un cake sucré au potimarron.

J'ai coupé en 2 quelques tranches de pain d'épices j'ai posé sur chaque morceau une rondelle de fromage de chèvre. j'ai enfourné 8/10 mn dans le four sur position grill.

J'ai oublié de prendre des photos de mes réalisations.
Je repasse ce soir et j'édite pour la recette du cake au potimarron.

Cake au potimarron sucré

Ingrédients :

175 g de farine

200 g de potimarron

100 g de sucre

1/2 sachet de levure

2 oeufs

Mélanger les oeufs au sucre. Ajouter farine et levure.

Faire cuire le potirron une vingtaine de minutes en le recouvrant de lait.

Mixer le tout et faire cuire dans un moule à cake beurré 45' à four à 180°.

Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Carine
  • Petit précis de cuisine à l'usage des mamans préssées ou stressées. Pour celles qui aiment cuisiner sans trop se fatiguer et qui aiment innover, inventer de nouvelles recettes et saveurs. En recourant à des légumes de saison achetés au marché.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité