Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Carine
7 janvier 2007

Riz épicé

Je continue sur ma lancée cuisine indienne. Voilà un riz qui change un peu.

Ingrédients :

1 verre de riz basmati
2 verres d'eau
1 càc de cannelle
1 càc de cardamome
du ghee (mais moi j'ai fait avec du beurre)
2 clous de girofle

Préparation :

Mettre les 2 verres d'eau à bouillir.

Mettre le ghee (ou beurre) à fondre dans une casserole. Y ajouter les épices et le verre de riz. Mélanger pendant une minute. Y verser ensuite l'eau bouillante et laisser cuire à feu doux 15-20 mn.

Voilà c'est prêt !

IMG_1144

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Carine! Merci pour ton gentil commentaire! Je découvre ton blog, je vois que tu es adepte des AMAP, moi j'hésite à me lancer. Il y en a une près de chez moi (Orsay 91) mais j'ai l'impression qu'il faut se déplacer et je n'ai pas de voiture, à voir... Comment fonctionne la tienne? Tu en es contente?
Dans la cuisine de Carine
  • Petit précis de cuisine à l'usage des mamans préssées ou stressées. Pour celles qui aiment cuisiner sans trop se fatiguer et qui aiment innover, inventer de nouvelles recettes et saveurs. En recourant à des légumes de saison achetés au marché.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité