Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Carine
22 mars 2007

Muffins mimolette basilic

Pour mon anniversaire, j'ai innové à l'apéritif (sauf que c'était mon cher et tendre qui était chargé de surveiller la cuisson, les muffins ont fini carbonisés à la poubelle). On reçoit demain alors pour prendre de l'avance, j'ai commencé ce matin.


Ingrédients :

375 gr de farine
1/2 càc de sel
2 càc de sucre
1/2 sachet de levure
1 càc de basilic
150 g de mimolette
2 oignons hachés
3 yaourts nature de 125 g
1 oeuf

Préparation :

Dans un saladier, mélanger la farine, le sel, le sucre, la levure, le basilic, 100 de mimolette et les oignons hachés.
Dans un grand bol, mélanger l'oeuf et les yaourts.
Verser ensuite le mélange oeuf-yaourts dans le saladier.
Mettre ensuite dans un moule à muffins la pâte en vous aidant d'une cuillère à café.

muffins_1muffins_2


Vous obtiendrez environ 25 petits muffins à servir à l'apéritif. Recette simplissime et très bonne pour les amateurs de fromage.

Publicité
Commentaires
D
trop top! je note!
Dans la cuisine de Carine
  • Petit précis de cuisine à l'usage des mamans préssées ou stressées. Pour celles qui aiment cuisiner sans trop se fatiguer et qui aiment innover, inventer de nouvelles recettes et saveurs. En recourant à des légumes de saison achetés au marché.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité