Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Carine
11 mai 2007

Pain aux noix et au bleu d'Auvergne

J'ai fait ça pour notre réception :-))

à réaliser avec la machine à pain.


Ingrédients :

270 ml d'eau
380 g de farine T55 ou T65
70 g de farine de seigle
2,5 c.à c. de levure à pain
1,5 c. à c. de sel
1 c. à s. d'huile d'olive
1 c. à c. de sucre
50 g de bleu d'Auvergne en dés
50 g de noix
1 c à c. de jus de citron

Mettre tous ces ingrédients dans la machine à pain (programme pain blanc).
On peut varier en prenant du Roquefort ou autre fromage à pâte persillé.

pain

Ceux et celles qui n'aiment pas le bleu ont aimé quand même.

Publicité
Commentaires
G
Une bonne idée, ça. Je vais adapter à mes mimines sans MAP et je pense que je me régalerai !
A
bon et bien désolée mais là je ne peux pas dire miamm !!
Dans la cuisine de Carine
  • Petit précis de cuisine à l'usage des mamans préssées ou stressées. Pour celles qui aiment cuisiner sans trop se fatiguer et qui aiment innover, inventer de nouvelles recettes et saveurs. En recourant à des légumes de saison achetés au marché.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité