Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Carine
14 août 2007

Tarte aux tomates

Je refais une tentative pour relancer ce blog que j'ai un peu délaissé. Ce qui me désole c'est le peu de lecteurs :-). Je viens de refaire ma bannière, j'espère que des lecteurs vont s'inviter dans ma cuisine.

Alors voilà une recette toute simple et rapide. 10 mn de préparation et 15 à 20 mn de cuisson

Ingrédients :

1 pâte brisée
quelques tomates
2 càc demoutarde
de la persillade
de l'ementhal ou comté ou fromage de chèvre (selon vos préferences)

Préparation :

Etaler la pâte dans un plat allant au four. Préchauffer le four à 210°.
Badigeonner le fond de la pâte avec la moutarde.
Découper les tomates en rondelles. Les disposer au fond de la pâte par dessus la moutarde. Le fond doit être recouvert de tomates.

Saupoudrer les tomates de persillade puis disposer par dessus le fromage choisi.

Enfourner pour 15 à 20 mn.

C'est prêt et même les enfants peuvent réaliser ce plat.


tarte

Publicité
Commentaires
B
Chez moi, c'est un grand classique! Je mets de la mozarella et des herbes de Provence :-)<br /> J'espère que tu auras plus de visites! Quand je vois certains blogs où chaque article suscite 40 commentaires, ça me fait aussi rêver... Ton blog est très bien, pourtant! C'est juste un peu dur de se faire connaître! Courage!
M
Jolie bannière, bretonne comme moi, ta tarte et mimi une recette rapide mais moi je n'ai pas de tomates bio, j'ai parcouru ton blog, je vais tenter la tajine abricots poulet, bises
Dans la cuisine de Carine
  • Petit précis de cuisine à l'usage des mamans préssées ou stressées. Pour celles qui aiment cuisiner sans trop se fatiguer et qui aiment innover, inventer de nouvelles recettes et saveurs. En recourant à des légumes de saison achetés au marché.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité