Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Carine
24 août 2007

Je cuisine devant la télé #2

FOURCHETTES ET SAC A DOS sur France 5 chaque midi à 11 h 45


J'ai découvert aussi cette semaine avec plaisir  cette émission culinaire présentée par Julie Andrieu qui nous fait découvrir la cuisine d'ailleurs en se rendant carrément dans la cuisine des personnes qu'elle rencontre. Depuis le début de cette semaine j'ai visiter des cuisines moarocaines, tahitiennes puis indiennes. Un moment agréable pour découvrir la fabrication de l'eau de rose, la production du safran ou encore la culture et récolte du Darjeeling. Une émission qui donne envie de s'initier à ces autres saveurs.

Publicité
Commentaires
A
Je note le titre
Dans la cuisine de Carine
  • Petit précis de cuisine à l'usage des mamans préssées ou stressées. Pour celles qui aiment cuisiner sans trop se fatiguer et qui aiment innover, inventer de nouvelles recettes et saveurs. En recourant à des légumes de saison achetés au marché.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité