Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Carine
11 octobre 2006

Soupe potiron-panais

Une soupe toute simple et inédite.

J'ai pris 3 panais recupérés dans mon panier bio de la semaine. Je les ai mis à cuire dans une casserole avec un potiron. J'ai coupé les panais en rondelles de 2 cm environ, le potiron en en morceaux (sans l'éplucher car il est bio), je l'ai bien lavé au préalable. J'ai recouvert d'au et j'ai laissé cuire 30/45 mn. J'ai rajouter un peu de curry, de fleur de sel ( ramenée de vacances) en fin de cuisson.

Ce fut bon et apprécié à diner hier soir.


IMG_0157

Publicité
Commentaires
Y
Intéressant !<br /> <br /> Je t'avouerais que je ne connaissais pas le panais.<br /> <br /> Sur ce coup là, je dois encore te remercier ;-P
Dans la cuisine de Carine
  • Petit précis de cuisine à l'usage des mamans préssées ou stressées. Pour celles qui aiment cuisiner sans trop se fatiguer et qui aiment innover, inventer de nouvelles recettes et saveurs. En recourant à des légumes de saison achetés au marché.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité