Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Carine
2 mars 2007

Cari de patates douces

j'ai beaucoup aimé accompagné de riz épicé.

patets_2


Pour 4 personnes.
Ingrédients :


3 patates douces
1 gros oignon
sel, poivre
curry
huile
20 cl de lait de coco


Préparation :

Eplucher les papates douces et les couper en morceau. Les faire cuire environ 20 mn dans de l'eau bouillante salée. Eplucher l'oignon et le couper finement.
Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile et y ajouter les morceaux de papates douces. Ecraser le tout ey ajputer le sel et le poivre. Saupoudrer d'un peu de curry.
Verser sur le tout le lait de coco. Répartir ensuite la prépartion dans 4 ramequins. Et mettre au four à gratiner une dizaine de minutes.

papates1

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce genre de recettes !
A
Je ne connaissais pas du tout...faudra que j'essaie
Dans la cuisine de Carine
  • Petit précis de cuisine à l'usage des mamans préssées ou stressées. Pour celles qui aiment cuisiner sans trop se fatiguer et qui aiment innover, inventer de nouvelles recettes et saveurs. En recourant à des légumes de saison achetés au marché.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité