Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Carine
10 mai 2007

Crevettes Tikka au raïta

Après des semaines d'absence sur ce blogs, des vacances et des enfants malades, me revoilà. J'ai quand même cuisiné pendant cette longue absence.

Lundi, on a fêté un anniversaire alors j'ai passé presque ma journée en cuisine avec ma petite soeur qui aime cuisiné comme moi. On a préparé un apéritif dinatoire, je vais essayé de donenr chaque jour les recettes que nous avons réalisé pour cette soirée.

Je commence aujourd'hui par

Les Crevettes Tikka au raïta

Préparation : 20 mn
Cuisson : 10 mn

Ingrédients :

24 crevettes
70 g de pâte Tikka (trouvée en supermarché rayon produits exotiques)
420 g de yaourt bulgare
30 g de coriandre finement hachée
1/2 c.à c. de cumin


Décortiquer les crevettes.

Mélanger la pâte tikka et 140 g de yaourt dans un petit saladier.

Badigeonner les crevettes de ce mélange. Les disposer su un gril huilé et préchauffé et les faire cuire en plusieurs fois jusqu'à ce qu'elles changent de couleur.

Méalnger le reste de yaourt avec la coriandre et le cumin.

Servir les crevettes chaudes avec le raïta (le mélange yaourt coriandre cumin)

Très bon mais épicé.

crevette

Publicité
Commentaires
A
ça donne envie !!<br /> ...la suite, la suite !!!
Dans la cuisine de Carine
  • Petit précis de cuisine à l'usage des mamans préssées ou stressées. Pour celles qui aiment cuisiner sans trop se fatiguer et qui aiment innover, inventer de nouvelles recettes et saveurs. En recourant à des légumes de saison achetés au marché.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité