Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Carine
23 octobre 2006

chocolat chaud pour jour de pluie

Comme  il a plu toute la journée d'hier pour se réconforter au goûter, on a préparé un bon chocolat chaud.

Pour cela il faut : 1 litre de lait, 1 tablette de chocolat pâtissier de 200 g, 1 cuillère à café de cannelle et 1 cuillère à soupe de cassonnade.

On met à fondre le chocolat dans le lait à feu doux. Quand il est fondu on ajoute la cuillère de cannelle puis celle de sucre. On verse dans des mugs et on savoure accompagné de bons petits gâteaux.

Certes c'est un peu calorique mais on ira courrir ou faire du vélo quand le soleil sera revenu.

IMG_0203IMG_0205IMG_0204

Publicité
Commentaires
Y
J'suis repassé ici (juste) pour voir les nouveaux commentaires et devine ce que cela a provoqué, ça me donne envie de me faire un bon chocolat chaud, allez c'est parti ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
C
Moi aussi j'adore le chocolat chaud, ta recette me fait de l'oeil !
C
Moi aussi j'adore le chocolat chaud, ta recette me fait de l'oeil !
Y
C'est ce que j'appelle me prendre par les sentiments Carine ! <br /> <br /> Hummmmmm (!) des calories chocolatées en plus.
A
ça fait envie tout ça !
Dans la cuisine de Carine
  • Petit précis de cuisine à l'usage des mamans préssées ou stressées. Pour celles qui aiment cuisiner sans trop se fatiguer et qui aiment innover, inventer de nouvelles recettes et saveurs. En recourant à des légumes de saison achetés au marché.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité